Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2011

Des nouvelles sans fumée

371054_1316031401_156066137_n.jpgHier soir, je me serais pris, car ça fait "longtemps", un bon cigarillo.
Puis, en raison de ma guimmobilisation, j'en avais assez de me relever marcher. Fallait aller chercher le cendrier...
Alors j'ai pris un Corto Maltese qui, dès la première page, a allumé un cigarillo pour moi, lui qui alors prend la pose pour un public qui n'existe pas. C'est sa liberté de se la jouer, lui l'anarque...
Je ne cherche pas à lui ressembler. Déjà, je portais la casquette de marin et fumais le cigare avant l'avoir connu...
En réalité, c'est lui qui me ressemble ! A mon tour de ma la jouer, trouvez-vous ?
Vous voyez, c'est bien ce que je dis : il me ressemble...

Louison-Antoine

Les commentaires sont fermés.