Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2010

Le cirque du pote disparu : extrait 2

couv-products-9026.pngMain devant la bouche, narines mises en veille, gobilles à demi repliées, c’est pratiquement à l’aveuglette que je réussis à retrouver la position de la fenêtre en question. Je ne peux évidemment pas poursuivre l’autre apôtre. J’ai un incommensurable besoin de respirer de l’air, et du bon.
Après être parvenu à entrouvrir la fenêtre, je jette un coup d’œil dehors. Je dois manifestement sauter dans le vide. Avant de plonger, je m’empare en vitesse du dossier ouvert sur le burlin de Cabineto, celui qu’il était en train de lire avant son délire.
A présent, il est temps de… bien se faire mal. Drôle de façon de se faire la malle. Or, arrive au pied de l’immeuble une auto se collant nickel contre le mur et bien au-dessous de ma fenêtre. Il faut y aller, en profiter ! En voilà un qui veut sauver ma peau ?

Le livre est disponible à la vente. Son prix est de 17,50 € par PAY PAL, 16,90 par chèque (frais d'envoi compris).

Comment payer par chèque ?
Laissez-moi un commentaire, je vous enverrai l'adresse où envoyer le chèque.

Comment payer par PAY PAL ?
- Se connecter à son compte PAY PAL
- Cliquer sur l'onglet "Envoi d'argent" en haut de l'écran
- Sur la page "Effectuer un paiement", saisir :
mon adresse : anto.mi@wanadoo.fr
le montant PAY PAL du livre qui vous intéresse ci-dessus
- Valider.

Les commentaires sont fermés.