Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/09/2010

L'intelligence des femmes

femme-foetus-crayon.jpgJe me méfie de l'intelligence des gonzesses. Quant à celles qui sont canon, il y a trop de guerres dans le Monde afin de se risquer à se frotter contre ce genre de créatures pulpeuses à souhait qui cependant se démunissent de façon abasourdissante d'un charme qu'on ne puit négliger lorsqu'on aime les femmes les vraies comme moi, à partir du moment où l'on remarque qu'elle ne savent pas faire bouillir des pâtes !

Alors il reste à ce genre de nana ladite intelligence, à ne pas confondre toutefois avec la culture. Je ne sais point ce que je méprise le plus entre ces deux choses ; honnêtement, je n'en méprise très certainement aucune d'entre elles. Mais si l'on devait demander à une femme de détenir une seule intelligence, ce serait non pas celle de l'intellect pur mais celle du cœur. Si l'on devait demander à une femme de détenir une seule culture, ce serait celle du cul !

Anthony

Les commentaires sont fermés.