Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/10/2012

Prix Nobel de la paix décerné à... l'Union Européenne

eu!naz2.gifLa comédie est complète à présent !
Le dénouement est culotté mais vraiment époustouflant d'indécence !

Malheureusement cette distinction qu'est le prix Nobel de la paix s'est discrédité à tout jamais en décorant le chef des ar
mées les plus belliqueuses de la planète il y a trois ans (le président des USA) et en couronnant l'Union Européenne, co-responsable de la plus grande guerre économique qui ont condamné des millions de personnes à la misère. Le tout félicité par l'OTAN, bras armé vengeur de l'occident directement dédié aux intérêts des élites occidentales !

Là le tableau est dressé : quand l'occident se renvoie la balle en se passant de la crème dans le dos on devine tout de même une solidarité d'hyper-classe infestant les pires institutions supra-nationales occidentales.

J'imagine comme les russes, les chinois, les iraniens, les vénézueliens, les cubains, les syriens et même les héritiers modérés des non-alignés, j'imagine comme la grande majorité de la planète doit se gausser et se désespérer de l'outrecuidante indécence de ces occidentaux qui ne se sentent plus à une provocation près ... Se rendent-ils même compte de ces provocations ou sont-ils tellement dans leur monde mondialisé qu'ils ne voient pas comme ils en deviennent pitoyables d'indécence ? Mathieu Shix Log - http://perambulons.blogspot.fr/
 
Réponse d'Anthony Michel : Pour répondre à ta question, je me le demande...
Mais parmi eux - sinon ils ne seraient pas l'hyperclasse - il existe des intelligences brillantes.
Et j'imagine qu'elles ont bien conscience de leur dégueulasserie post-aristocratique élitico-mondaine...

Les commentaires sont fermés.