Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/07/2012

Site dédié exclusivement à mes parutions

306468_2480723780210_1382662781_n.jpgDans quelques jours, un site en Flash - permis par le logiciel en ligne Wix - sera sur la Toile et dédié à mes ouvrages. Vous y retrouverez bon nombre d'extraits de toutes mes parutions, des informations sur mes actuels projets, commander commander un ouvrage.
Enfin un site tout beau consacré exclusivement à mon travail d'écriture et d'édition, en parallèle à ce blog qui continuera d'exister. Sous très peu, je vous tiens donc informer de l'adresse de ce site.
Merci de votre fidélité. Profitez bien de votre été. Louison-Antoine

Les commentaires sont fermés.