Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2011

Le cirque du pote disparu. Extrait 3

couv-products-9026.pngAprès avoir regagné ma chambre et chantonné Que la montagne est belle kif un beauf perdu dans le blizzard, je me dis que ces quatre zinzins – assis devant moi en matant toutes les trois secondes le plafond comme si un pigeon allait apparaître pour faire pile poêle ses besoins sur les pics qui leur dépassent de la tronche – ne devaient pas connaître les autres boss dont j’ai cité le nom. Ça ne veut pas pour autant signifier que ces derniers soient exemptés de toute participation au Chichon.
Comme je suis de nature à ne jamais être véritablement content, je me demande toujours à ce stade des choses quel est le lien entre toute cette enquête et mon ami disparu. De plus, ces quatre personnes ont nié connaître un dénommé Tilleul et ont justifié le fait qu’ils jactaient la langue française en m’informant qu’ils avaient de lointaines origines. Tu parles ! Origines sans doute pas si lointaines. Leur couleur de peau, blanche comme un excrément adipeux de tourterelle, n’est pas digne d’un Amsudiste. Identités sans doute fausses également. Mais je ne suis pas en mesure d’organiser un contrôle du top de leurs papiers, surtout sur ces lieux qui me sont formellement étrangers.
Pour l’heure, mon seigneur dont je me demande où sont tes vassaux sans gain, les archers de la localité et moi-même, qui apparemment aide à la décision, avons décidé de relâcher les quatre gusses aux têtes composées de leur tige figée qui décidément m’intrigue. Oui je sais que des fois, m’en faut de peu.

Le livre est disponible à la vente. 17,50 € par PAY PAL, 16,90 par chèque
(frais d'envoi compris).

Comment payer par chèque ?
Laissez-moi un commentaire, je vous enverrai l'adresse où envoyer le chèque.

Comment payer par PAY PAL ?
- Se connecter à son compte PAY PAL
- Cliquer sur l'onglet "Envoi d'argent" en haut de l'écran
- Sur la page "Effectuer un paiement", saisir :
mon adresse : anto.mi@wanadoo.fr
le montant PAY PAL du livre qui vous intéresse ci-dessus
- Valider.

Les commentaires sont fermés.