Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/03/2011

Actuellement, que fais-je en écriture ?

Chères lectrices et chers lecteurs,

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mes livres s'articulent autour d'idées philosophiques.
J'use toutefois d'humour par amour des mots et aussi parce que l'humour est une forme efficace de dédramatisation.
Ces derniers jours, j'écris un dossier qui présente un schéma philosophique,
un chemin philosophique autour des notions de Déception, de Résignation, de Renouveau et de Révolte.
Je vous en ferai part prochainement.
Mes livres, entre-temps, sont toujours disponibles à la vente.
Egalement, vous pouvez me retrouver sur Facebook.
A bientôt et sachez allumer vos rêves, écouter vos inspirations justes et positives.

Louison-Antoine

Les commentaires sont fermés.