Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2010

Le cirque du pote disparu : extrait 1

couv-products-9026.pngIl me semble que ces deux hommes ne sont pas flicards. En revanche, ils accélèrent, les branques. On peut effectivement distinguer un rétrécissement de la distance entre eux et la voiture américaine de la Japonaise. A cet instant-là, miss Sous-chailles la sauveuse met les gaz à son tour. Sauvetage d’accord, mais sauvetage mouvementé. Sauf l’âge de la Corvette qui peut être un facteur nuisible afin de semer les zinzins de derrière, j’ai l’impression qu’on tient le bon bout, qu’on va s’en sortir.

Le futur proche, bien qu’il soit un bon temps de l’indicatif, va me donner tort. Je vais te dire pourquoi, dans une seconde. Des cow-boys sur route, tu en connais ? Si non, je peux te présenter ceux qui nous courent au pétrus. En né fait, des coups de feu pleuvent sur la carrosserie de l’auto de Sushaï. Ils veulent notre peau à coup sûr, et à coup de rêve haut le verre. Je sens qu’on va trinquer !

Le livre est disponible à la vente. Son prix est de 17,50 € par PAY PAL, 16,90 par chèque (frais d'envoi compris).

Comment payer par chèque ?
Laissez-moi un commentaire, je vous enverrai l'adresse où envoyer le chèque.

Comment payer par PAY PAL ?
- Se connecter à son compte PAY PAL
- Cliquer sur l'onglet "Envoi d'argent" en haut de l'écran
- Sur la page "Effectuer un paiement", saisir :
mon adresse : anto.mi@wanadoo.fr
le montant PAY PAL du livre qui vous intéresse ci-dessus
- Valider.

Les commentaires sont fermés.