Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toni Truand 3 : Le zig au flingue d'or

LE ZIG AU FLINGUE D'OR
Type de mission : Recherche d'un tueur en série
Pays concernés : Etats-Unis, France
Personnages présents :
Jean-Barnabé Butenblanc, Nash Carpone, Don Calzone, Al Géco, Anémone

Quatrième de couverture : Ce bonhomme, plutôt grand, porte une cape noire comme l'autre jour. Il a la crinière very blonde, le regard pas attendrissant pour deux sous, les lèvres crispées, les yeux visiblement très noirs et la peau mate en contradiction avec sa blondure. Dans l'une de ses louches, recouvertes de gants de cuir, un long pistolet. Et tenez-vous bien, tenez-vous forts, il est de couleur or ! Un zigue au soufflant doré. Pétard, il a l'allure, moussaillon !

Extrait : Je m'installe à l'une des tables où je vais casser ma graine du matin. Les croissants remplissant l'assiette posée devant mes yeux ne sont pas si choucards. On dirait qu'on a omis de les faire cuire.
Alors bon, que déclare Al, dans sa prose de papier journal, sur les causes de mon départ à Raiboux ? Bien, il me redéballe (de revolver) l'affaire d'un tueur en série très recherché ces derniers temps. S'agit d'un gnard d'origine syrienne : un syrian killer.
Depuis un certain temps, ce loustic effraie la population de Raiboux et ses alentours. Jusqu'à ce jour, le basané liquideur de peaux innocentes a bayafé douze personnes. On reconnaît ses crimes de la façon suivante : ses victimes, jusqu'à présent des femmes entre vingt-sept et trente-et-un ans, finissent une balle en plein front, avec arrachement de l'ongle du mineur de la main gauche. Dans l'autre louche des pauvresses, la crapule leur laisse un petit drap-peau syrien signé, en lettres majuscules, DEHL EDIR.

Écrit par michel Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.