Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Toni Truand 2 : Orange arsenic

ORANGE ARSENIC
Type de mission : Enquête sur le Schameleon, gang mexicain détournant et empoisonnant des oranges
Pays visités : E.U., Chine, Argentine, Tonga
Personnages présents :
Monte Carlo, Al Géco

Quatrième de couverture :Après t'avoir donné rendez-vous en Amérique dans le pays de la Maison Blanche, Toni Truand s'envole pour le Mexique. Là-bas, on y exerce un trafic sauvage : on y détourne des oranges.
Le Sphynx n’a donc pas fini de faire des voyages. Jamais les pieds dans les mêmes sabots. Ses pratiques ? Sabotages et changements de peau. Ca tombe bien lorsque c'est pour arrêter le gang du Schameleon.  

Extrait : Me vient alors une idée qui me passe par la calebasse et me nourrit l'envie d'agir : essayer de chat-beauté l'excursion marine.
Dans l'absolu, je souhaiterais bien me saisir du contrôle du bateau. Seulement, avec tous les autres hommes à bord, cet ultime objectif paraît difficilement réalisable. Je peux, du moins je pense pouvoir compter sur Brice, mon pote de bachasse. Remarque : une galère sous la pluie, ça pourrait s'appeler une bachasse d'eau, ça ne choquerait qu'un entonnoir.
Heu je voulais dire, je ne nie pas la possibilité que mon Mex à moi se range du côté des plus nombreux dans le cas où il commencerait à y avoir de l'eau dans le butane.
Je me trouve actuellement sur la terrasse du carvel. A trois mètres de moi, t'as un zigue… parmi tous les zigues présents sur cette fichue an-barre-casse-ion. Si je veux accomplir ma mission " impossible ", je n'ai pas d'autres choses à faire que de me prendre chacun d'eux entre les quatre z' yeux. Je vais commencer par ce gars qui, à cet instant, est le plus à ma portée.

Écrit par michel Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.