Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/01/2013

Heureuse année 2013

Chères lectrices et chers lecteurs,

je ne vous oublie pas. Je vous souhaite à toutes et tous une heureuse année 2013, qu'elle vous apporte tout ce bonheur si important afin de vouloir vivre toujours et encore, le plus longtemps et intensément possible. Avec toute la sagesse libertaire et authentique que vous pouvez puiser en vous !

En ce qui me concerne, je suis en phase de relecture de mon prochain essai intitulé Méditations sur l'anarque. Il sera suivi, je pense, d'un petit livre que j'ai écrit fin d'année 2012 sur la Force spirituelle, l'Esprit absolu et les bénéfices de la Passion.

Tous mes livres sont toujours disponibles, les Toni Truand, les Antoine Chimel ainsi que mon premier essai Résigné et Révolté, sorti cet été.

Je vous avoue que, pour la première fois, après ces projets d'édition de 2012, je n'en imagine pas nécessairement d'autres. Même si, par exemple, la suite des aventures de Toni Truand est déjà écrite depuis quelques années maintenant...

Ces prochains jours, je vous ferai partager des haïkus que j'avais écrits il y a de ça plusieurs années également, ainsi que de la poésie.

Vous pouvez toujours me retrouver sur Facebook et me contacter pour l'achat d'un de mes ouvrages. N'oubliez pas qu'il existe mon site écriture, où l'on retrouve les infos nécessaires sur toutes mes parutions  : Les livres d'Anthony Michel
N'oubliez pas aussi que, comme avait écrit Gandhi, pour changer le monde, il faut d'abord se changer soi.

Fidèlement anarchique.

Anthony MICHEL

Les commentaires sont fermés.