Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/07/2012

Tarologie, lecture, écriture, méditation

La maquette de Résigné et Révolté a été réalisée. Avant la fin de l'été – sûrement courant août –, j'officialiserai la sortie de cet essai. Ci-dessous, retrouvez une photo de la quatrième de couverture, sur laquelle on retrouve le fameux schéma Résignation-Renouveau-Révolte, sujet principal du livre.

399552_4367831716729_1973631135_n.jpgJe vous ferai part de quelques extraits, que ce soit ici ainsi que sur le site : michelan.new.fr

J'entame cet été la relecture de l'essai suivant – hé oui, déjà ! – qui sera, je pense, intitulé Méditations sur l'anarque. En relisant Résigné et Révolté, j'ai trouvé que ce court essai constitue finalement une bonne introduction aux précédentes Méditations.
Niveau lecture autre, je me suis penché il y a quelques temps sur un cas qui, ces temps-ci, est un peu à la mode : Carl Schmitt. Cas intéressant pour plusieurs raisons. Je vous en reparlerai.

Outre également mon actuel approfondissement de la tarologie – dans lequel se mêlent philosophie, ésotérisme, histoire des mythologies –, j'écris sur des sujets comme la raison, la tradition, la mort et le suicide, la culpabilité, mais aussi sur la révolution... J'essaie, dans un avenir proche, de vous faire davantage partager mes présents écrits !

Profitez bien de vos vacances, sans oublier votre esprit d'insoumis !
Me concernant, je préfère encore une fois partir fin août, début septembre. Anthony Michel

Les commentaires sont fermés.