Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/08/2011

Lettre d'Août

275984_1316031401_4797923_n.jpgJe profite de cette fin de semaine du 15 août pour vous donner un état des lieux de mon travail d’écriture.

Le premier exemplaire de Je compte les montres et cristaux – la quatrième aventure de Toni Truand – a été tiré ! Une dernière relecture s’impose toutefois.

Orange arsenic – la seconde aventure de Toni Truand – connaîtra avant la fin de cette année une réédition.

J’ai beaucoup entamé l’écriture de sa septième aventure qui s’intitulera peut-être Bagarre sur le Pacifique. Oui, la septième ! Il y a un bon décalage entre l’édition et l’écriture. Mais que voulez-vous ? Etre auto-éditeur demande beaucoup de travail. Puisqu’il s’agit de s’occuper de non pas une chose mais de deux : l’écriture et l’édition du livre. Cependant, doucement mais sûrement, les livres paraîtront.

Mes séances de misogym au sommet de la cordillère misandre – pseudo-suite de l’essai décalé Misanthrope imaginaire paru l’an dernier – est également en relecture.

Résigné et révolté – mon mini-essai philosophique écrit en début d’année – n’est pas non plus oublié.

Malheureusement, je considère que je ne m’occupe pas assez de ce blog afin de vous faire davantage découvrir mes écrits, le monde de Toni Truand…

Les livres en vente actuellement sont :
- Le cirque du pote disparu (Toni Truand 1)
- Le zig au flingue d'or (Toni Truand 3)
- Misanthrope imaginaire

Ces derniers temps enfin, je découvre, au niveau de la lecture, les aventures de Corto Maltese. Je suis également curieux des écrits de Ernst Jünger, comme vous pouvez ci-dessous le constater. En espérant que vous passez un bon été, je vous dis à bientôt, chers lecteurs !

N’oublions pas de savoir prendre du recul (avec dérision de préférence) et la vie comme elle est…

Anthony Michel

Les commentaires sont fermés.