Le mariage pour tous c'est bien mais à quand un travail pour tous ? ou encore un toit pour tous ? La décence ordinaire n'appelle-t-elle pas à combler l'essentiel de survie ? Louison-Antoine
Archives > 2013-01
29/01/2013
Poème brésilien sur le destin
J'ai fait un rêve, la nuit de Noël. Je cheminais sur la plage, côte à côte avec le Seigneur. Nos pas se dessinaient sur le sable, laissant une double empreinte, la mienne et celle du Seigneur. L'idée me vint - c'était un songe - que chacun de nos pas représentait un jour de ma vie. Je me suis arrêté pour regarder en arrière. J'ai vu toutes ces traces qui se perdaient au loin. Mais je remarquai...
25/01/2013
L'étoile de Nietzsche
"Il faut encore porter du chaos en soi pour pouvoir donner naissance à une étoile dansante." F.Nietzsche
22/01/2013
Ici vit un homme libre, personne ne le sert
20/01/2013