Louison-Antoine Chimel

Archives > 2012-07

28/07/2012

Anarcho-fasciste ? Marc-Edouard Nabe

51yV6WBE7JL._SL500_AA300_.png

” Fasciste et pourquoi pas ? Anarcho-fasciste. C’est dans le drapeau noir que se taillent les plus belles chemises. Je crois bien avoir trouvé la jointure de l’anarchie et du fascisme. Pour un anarchiste, seul enseignement : le fascisme. Moi il y a longtemps que je ne lis plus que de la littérature la plus fasciste possible… Ils ont tous peur de se demander pourquoi systématiquement, les plus grands écrivains viennent de l’extrême droite absolue. Ça les effraie d’y deviner une causalité sulfureuse ! Pauvres cons ! Restez bien dans vos préjugés de gauchistes de merde !… Et l’extrême...

Lire la suite 0

23/07/2012

Comment les banques ruinent les Etats

Lire la suite 1

19/07/2012

The Smiths - Barbarism begins at home

Lire la suite 0

17/07/2012

La résistance, selon le traditionaliste Evola

16/07/2012

Guillemin intime

Plus de notes...
> Haut de page