Louison-Antoine Chimel

Archives > 2011-07

31/07/2011

Pendant les vacances, détendons-nous, soyons à l'Est !

hambourg1.jpg

Tant qu'on cale Hambourg, c'est qu'on n'est pas à l'ouest.

Lire la suite 0

29/07/2011

Le salon des réflexions

Chers lecteurs, retrouvez-moi sur Facebook sur le Salon des réflexions en cliquant ici : Le Salon des réflexions Philosophie et humour entre autres sont au rendez-vous !

Lire la suite 0

23/07/2011

A fond la caisse - chienne et chatte

Retrouvez-moi en audio, récitant l'un de mes textes ! Je referai l'expérience sous peu. A.Chimel - A fond la caisse - Chienne et chatte par Chimel_Louison

Lire la suite 1

Plus de notes disponibles.

> Haut de page