29/06/2011
A propos de l'insomnie

En raison de ces chaleurs étouffantes perturbant notre sommeil, je vous refais partager ce que j'avais écrit l'an dernier concernant l'insomnie : Être insomniaque, c'est être temporairement puceau du sommeil dans son pucier. Effectivement : on a, dans son plumard, le sommeil déplumé.