30/03/2011
La cloche appelée Elisabeth

La cloche de l'église de mon village sonne pour me donner l'heure. J'ai donné un petit nom à la cloche. Je l'ai appelée Elisabeth. Au début, n'ayant pas l'habitude du bruit qu'elle procurait, j'étais mécontent, l'entendant de mo n lit au petit matin. Il m'est alors arrivé de dire : "Elisabeth, tais l'heure !" Louison-Antoine